Skip to content
Eclair bleu : dépannage rapide en électricité et plomberie à Lille. Interventions urgentes en 24 à 48 heures.
  • Accueil
  • A propos
  • Dépannages
    • Dépannage électricité
    • Dépannage plomberie
  • Conseils
  • FAQ
  • Contact
  • Prendre rendez-vous
  • Compte
Menu Fermer
Lire la suite à propos de l’article Que faire lorsque votre appareil électrique fait disjoncter la maison ?

Que faire lorsque votre appareil électrique fait disjoncter la maison ?

  • Post category:Électricité

Il arrive parfois qu’un appareil électrique provoque un court-circuit, entraînant la disjonction de toute votre installation électrique. Cela peut être…

Continuer la lectureQue faire lorsque votre appareil électrique fait disjoncter la maison ?
Lire la suite à propos de l’article Dégât des eaux : Comment déclarer les dommages à votre assurance et au voisinage

Dégât des eaux : Comment déclarer les dommages à votre assurance et au voisinage

  • Post category:Plomberie

Un dégât des eaux peut être stressant, surtout lorsqu'il affecte non seulement votre domicile mais aussi celui de vos voisins.…

Continuer la lectureDégât des eaux : Comment déclarer les dommages à votre assurance et au voisinage
Lire la suite à propos de l’article Problème d’eau chaude avec votre cumulus

Problème d’eau chaude avec votre cumulus

  • Post category:Plomberie

Lorsque vous rencontrez un problème de manque d'eau chaude à votre domicile, il y a quelques étapes que vous pouvez…

Continuer la lectureProblème d’eau chaude avec votre cumulus
Lire la suite à propos de l’article Comment gérer une fuite d’eau en attendant le plombier ?

Comment gérer une fuite d’eau en attendant le plombier ?

  • Post category:Plomberie

Une fuite d'eau peut survenir à tout moment et peut causer des dommages importants si elle n'est pas traitée rapidement.…

Continuer la lectureComment gérer une fuite d’eau en attendant le plombier ?
Lire la suite à propos de l’article Que faire en cas de panne d’électricité ? Conseils et gestes à adopter avant l’arrivée du technicien

Que faire en cas de panne d’électricité ? Conseils et gestes à adopter avant l’arrivée du technicien

  • Post category:Électricité

Les pannes d'électricité peuvent survenir de manière inattendue et être source de stress. Toutefois, il existe plusieurs mesures que vous…

Continuer la lectureQue faire en cas de panne d’électricité ? Conseils et gestes à adopter avant l’arrivée du technicien

Rechercher un article

Posts récents

  • Que faire lorsque votre appareil électrique fait disjoncter la maison ?
  • Dégât des eaux : Comment déclarer les dommages à votre assurance et au voisinage
  • Problème d’eau chaude avec votre cumulus
  • Comment gérer une fuite d’eau en attendant le plombier ?
  • Que faire en cas de panne d’électricité ? Conseils et gestes à adopter avant l’arrivée du technicien

Siège social à Villeneuve d'Ascq

Fil Bleu – Zone de la Pilaterie
65 rue du Moulin Delmar
59960 VILLENEUVE D’ASCQ

Antenne de Lille

87 rue P. de Comines
59000 LILLE

Nous contacter

03 66 86 60 00
du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30
et de 13h30 à 17h00

contact@eclairbleu.fr

© Copyright 2025 - Tout droits réservés - Réalisation : Atouts Komplys
Mentions légales CGU Politique de confidentialité Politique des cookies
Fermer le menu
Gérer le consentement

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter à tout moment notre Politique de confidentialité. Pour paramétrer vos choix, cliquez sur le bouton Voir les préférences. 

Vous pouvez changer d'avis et modifier votre consentement et/ou faire valoir votre droit d'opposition à tout moment en cliquant sur Gérer les cookies en bas de page du site.

Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Aller au contenu principal
Ouvrir la barre d’outils Outils d’accessibilité

Outils d’accessibilité

  • Augmenter le texteAugmenter le texte
  • Diminuer le texteDiminuer le texte
  • Niveaux de grisNiveaux de gris
  • Contraste élevéContraste élevé
  • Contraste négatifContraste négatif
  • Fond clairFond clair
  • Liens soulignésLiens soulignés
  • Police lisiblePolice lisible
  • Réinitialiser Réinitialiser