Nous contacter pour une intervention
par un de nos électriciens ou plombiers ?

Témoignages clients

5.0
powered by Google
Céline Gamot
11:34 27 Jun 25
Super réactif. Rapide et efficace, Benjamin a su réparer ma plaque de cuisson qui ne fonctionnait plus. Ravie de la prestation. Je recommande à 200%
Morgane Planet
16:32 26 Jun 25
Sophie a été géniale ! Elle est intervenue pour une réparation de fuite d'eau : rapide, efficace et très professionnelle. Je recommande vivement !
Marina Berezyuk
13:00 16 Jun 25
La premiere fois que je rencontre une plombière! Merci Sophie, ça a été un plaisir et vous êtes au top! Bonne continuation à vous:)
Alexandre BLEUZEL
12:06 13 Jun 25
Intervention et remplacement de mon cumulus par fabrizio et sophie.
Intervention très rapide en 72h mon cumulus était remplacé je recommande.
Anne Raz
18:45 09 Jun 25
Sophie!!! Au top, adorable,très professionnelle et très compétente. Service rapide . Ponctuelle et efficace. Je conserve le numéro de téléphone
Claire Hestin
09:01 06 Jun 25
Maël Lesec
20:39 03 Jun 25
Très bonne expérience avec Fabrizio, entretien rapide et efficace d’une chaudière avec toutes les explications pour bien comprendre son fonctionnement. Je recommande 👍🏻
Cédrine Ledoux
07:21 26 Jul 24
J'ai pu prendre rendez-vous en ligne. L'électricien est intervenu avec rapidité et efficacité. Il a compris le défaut de la prise de terre et a pu faire le nécessaire. Très sérieux

Vous avez une question ?

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires sauf mention contraire.

    Une équipe de chargés d'affaires et assistante Eclair bleu pour prendre rendez-vous rapidement pour tout dépannage avec un électricien ou un plombier sur Lille

    Siège social à Villeneuve d'Ascq

    Fil Bleu – Zone de la Pilaterie
    65 rue du Moulin Delmar
    59960 VILLENEUVE D’ASCQ

    Antenne à Lille

    87 rue P. de Comines
    59000 LILLE

    Coordonnées

    03 66 86 60 00

    du lundi au vendredi :
    9h à 12h30
    13h30 à 17h

    contact@eclairbleu.fr

    Besoin d'un électricien ?
    d'un plombier ?

    Pour prendre rendez-vous pour un dépannage rapide en électricité ou plomberie sur la métropole lilloise, veuillez choisir le créneau qui vous convient sur notre page de rendez-vous.

    La réservation d’un créneau de dépannage en électricité ou en plomberie consiste à bloquer l’un de nos techniciens pendant un créneau d’une heure (avec déplacement) afin d’effectuer l’intervention. Le coût de cette intervention est de 96.80€ TTC (hors coût matériel).

    Si ce temps s’avère trop court pour résoudre votre problème ou si celui-ci nécessite du matériel spécifique, le technicien prendra les informations nécessaires pour vous faire parvenir un devis complémentaire.